media supply chain
et logistique

International

Wolters Kluwer Transport Services ouvre un bureau en Chine

Wolters Kluwer Transport Services, expert en solutions de gestion de transport, a décidé d'accélérer son développement en Asie en ouvrant un bureau en Chine et en nommant Harry Xu au poste de responsable business développement.

Publié le 5 février 2016 - 12h00
A_1

Wolters Kluwer Transport Services (WKTS) poursuit donc son expansion internationale avec l’ouverture d’un bureau à Shanghai, en complément de ceux existants en Europe, Amérique du Nord et récemment en Amérique Latine.

 

WKTS poursuit ainsi son maillage des grands marchés mondiaux et pourra désormais accompagner ses clients dans le déploiement de solutions de gestion sur leurs sites chinois, et plus largement dans tous les pays de l’Asie Pacifique. Ce développement en Asie sera piloté par Harry Xu (en photo), nommé responsable business développement.

 

Il s'agit là d'une opportunité pour WKTS de faire connaître et de commercialiser son offre logicielle de gestion du transport (notamment son logiciel TMS Transwide) et ses expertises sur les marchés asiatiques, où de nombreuses entreprises recherchent actuellement à optimiser leur supply chain.

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !