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Une nouvelle version de la plateforme Ivalua basée sur l’intelligence artificielle

La version 174 de la plateforme de gestion des dépenses Ivalua a recours à l’IA pour améliorer la rentabilité de la chaîne d'approvisionnement ainsi que les processus procure-to-pay.

Publié le 15 juillet 2022 - 10h59
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Ivalua | David Khuat-Duy, fondateur d’Ivalua

Ivalua, fournisseur de solutions de gestion des dépenses basées sur la technologie cloud, dévoile la nouvelle version 174 de sa plateforme de gestion des dépenses utilisant l’intelligence artificielle. Cette amélioration permet de rendre plus résilientes les chaînes d’approvisionnement et d’accroître leur rentabilité, en diminuant les risques et les dysfonctionnements avec les fournisseurs. « Dans l'économie mondiale actuelle, dynamique et regorgeant de défis, la capacité à collaborer efficacement avec les parties prenantes en interne et les fournisseurs est essentielle pour la réussite de l'entreprise, déclare Pascal Bensoussan, directeur produits d’Ivalua. Notre nouvelle version va dynamiser encore davantage la collaboration et améliorer considérablement l'automatisation et l'efficacité. Les utilisateurs disposeront ainsi d’un temps précieux supplémentaire pour gérer les problèmes critiques liés aux ruptures d'approvisionnement, à la volatilité des prix, ainsi qu'aux risques environnementaux, sociaux et de gouvernance ».


Gestion des contrats, centre de messages et processu d'achats

Cette version bénéfice d’une fonction de capture des données des contrats. Une fonction d’intelligence artificielle gérant la segmentation des documents, la classification des clauses et l'extraction des métadonnées, permet d’accélérer les durées de cycles. Les collaborateurs chargés des achats et du juridique vont pouvoir utiliser des outils de recherche permettant de trouver des documents et clauses à partir de mots-clés et divers critères comme la date d'entrée en vigueur, les conditions de paiement, la période de renouvellement... Autre outil, le centre de messages. Intégré au chat, il favorise la collaboration entre les utilisateurs internes à l’entreprise et les fournisseurs, grâce à la possibilité de mener des conversations instantanées et de partager des fichiers ou de distribuer des tâches. Niveau communication, la nouvelle version permet aussi d’envoyer des campagnes d'e-mails aux fournisseurs et sous-traitants.

 

En ce qui concerne le processus achats (procure-to-pay), la plateforme fournit désormais à ses utilisateurs des instruments permettant d’effectuer des offres au comptant simples et automatisées à partir d'une demande d'achat. Une solution accélérant le processus dans sa globalité.

 

 

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