International
ID Logistics gère un nouvel entrepôt Nutrabolt dans l’État de New York
Nutrabolt confie à ID Logistics la mission de gérer les activités logistiques et le co-packing de son centre de distribution basé à Rotterdam, sur la côte Est des États-Unis. Une fois de plus, le prestataire répond présent pour accompagner le développement de son client.
©
ID Logistics
La filiale américaine d'ID Logistics signe avec Nutrabolt, fabricant de boissons énergisantes, un contrat portant sur la gestion des activités logistiques d'un cinquième entrepôt à Rotterdam, dans l'Etat de New York aux USA. Situé à 16 km de l’usine de fabrication, le bâtiment de stockage occupe une surface de 21 000 m². Ce partenariat vient renforcer la collaboration entre les deux entreprises : « ID Logistics a été un excellent partenaire pour nous au cours des cinq dernières années. Nos besoins et notre profil de produits ont évolué au fur et à mesure de notre croissance, et l’équipe d’ID Logistics nous a apporté un soutien total pour déterminer notre bon positionnement et le mettre en oeuvre d’un point de vue logistique », déclare Tom Mallory, vice-président de la logistique mondiale de Nutrabolt.
5 500 chargements expédiés par an
D'après le contrat, les tâches confiées à ID Logistics sont de gérer la logistique, le transport des produits entre le centre de distribution et l’usine, ainsi que le co-packing. L'entrepôt possède une station de co-emballage qui optimise le réseau logistique de Nutrabolt (réduction des coûts, meilleure flexibilité de gestion des stocks, augmentation de la capacité). Grâce à tout ceci, l'usine Nutrabolt va pouvoir afficher un taux de production de 20 heures/jour et expédier 5 500 chargements chaque année.