media supply chain
et logistique

Éditeurs

L'enseigne NewOrch améliore la productivité de son transport avec Sightness

NewOrch (ex-Orchestra) se lance dans l'optimisation de son pôle Transport en intégrant la solution d’analytique avancée Sightness.

Publié le 4 octobre 2022 - 12h39
A_1

Sightness

NewOrch, groupe de mode enfant et de puériculture (ex-Orchestra), sélectionne la plateforme d’analyse de la performance du transport Sightness comme outil pour ses équipes. L'enseigne, qui gère de nombreuses marques (Premaman, Babycare, Tamboor, Babyzen, Cybex, Stokke, ...) et possède 430 points de vente dans dix pays, va pouvoir optimiser ses coûts de transport et ses volumes.

 

Grâce aux fonctions Invoice control et Activity du module Cost, la solution va permettre au groupe de mieux contrôler l’ensemble de ses factures transport sur son périmètre traction/distribution, d'identifier les écarts de facture pour générer du ROI et d'automatiser ses KPIs de suivi. « Le déploiement de la solution de Sightness participera également à optimiser la productivité de notre équipe transport puisque cette dernière gagnera du temps sur les tâches chronophages désormais automatisées », ajoute Vanessa Rousset, responsable des activités transport de NewOrch.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !