eCommerce
Seven Senders propose la livraison en point relais
Seven Senders intègre un localisateur de points relais à sa plateforme de livraison. Les e-commerçants vont pouvoir proposer une nouvelle option de livraison à leurs clients.
©
Seven Senders
Afin de satisfaire des cyberacheteurs toujours plus exigeants, la plateforme de livraison de colis Seven Senders dévoile un nouveau service offrant la possibilité aux e-commerçants de proposer une livraison en point relais. « Notre nouveau localisateur de points relais permet aux e-commerçants européens d'adopter une approche localisée et centrée sur le client afin de mieux servir les consommateurs, de réduire les émissions de CO2 et de réaliser des économies », présente Thomas Hagemann, co-CEO de Seven Senders. La plateforme promet une diminution des coûts de 25 % obtenue grâce à un taux de réussite de première tentative de livraison avoisinant les 100 %, et jusqu'à 300 g d'émissions carbonées en moins par colis livré.
Un maillage territorial plus dense
Le nouveau service de Seven Senders regroupe les réseaux de points relais de différents transporteurs, permettant ainsi aux e-commerçants de bénéficier d'un large panel de localisations et d'horaires d'ouvertures. Implémenté à l'API de la plateforme, le localisateur de points relais (« PUDO Locator») est une porte donnant un accès facile à une foule de points relais européens pour les livraisons.
> Télécharger le rapport Seven Senders sur les points relais