media supply chain
et logistique

Entrepôts

AR Racking nomme un nouveau directeur commercial EMEA

Venu remplacer José Manuel Lucio à ce poste, José Miguel Sobradillo conciliera cette fonction de directeur commercial EMEA avec celle de responsable grands comptes qu'il occupait déjà.

Publié le 20 octobre 2022 - 17h20
A_1

AR Racking

Le spécialiste en solutions de stockage industriel, AR Racking, intégré au groupe industriel Grupo Arania, compte un nouveau directeur commercial EMEA : José Miguel Sobradillo. Il remplace José Manuel Lucio qui opérait jusqu'alors ces fonctions en plus de celles de directeur général. Ce dernier se consacrera à cette seule fonction.

 

Consolider le positionnement d'AR Racking sur la région EMEA

Déjà présent chez AR Racking depuis plus de dix ans, Jose Miguel Sobradillo s'appuie sur une formation universitaire en ingénierie industrielle et jouit d'une connaissance approfondie de la société. Il a notamment occupé pendant de nombreuses années la fonction de responsable de la gestion commerciale sur le marché anglo-saxon d’Europe, avant d'intégrer, ces derniers mois, le poste de responsable grands comptes où il a eu l'occasion de gérer des projets de stockage d'envergure. Il conciliera désormais cette fonction avec celle de directeur commercial EMEA. « Il s’agit d’un challenge extrêmement motivant que de tenter de consolider le bon positionnement d’AR Racking dans toute la région EMEA. L’objectif est de faire d’AR Racking le fournisseur leader de solutions de stockage sur la totalité des marchés sur lesquels nous sommes présents. Depuis ma nouvelle position, je ferai tout pour atteindre cet objectif, notamment en me centrant sur les stratégies qui présentent des projets différentiels qui augmentent la compétitivité de nos clients, sur notre connaissance du produit et sur le soin que nous y apportons », commente-t-il.

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !