Éditeurs
Enzo Gomes et Franck Lizzi-Chardon rejoignent le Comex de DDS logistics
Le Comex de DDS logistics accueille Enzo Gomes, directeur marketing et communication, et Franck Lizzi-Chardon, directeur technique. Prête pour la croissance, la société éditrice veut s'étendre à l'international.
©
DDS Logistics | Enzo Gomes, directeur marketing et communication (à g.), et Frank Lizzi-Chardon, directeur technique chez DDS Logistics
Dans le cadre d'un vaste plan de recrutement, DDS Logistics recrute Enzo Gomes et Frank Lizzi-Chardon aux postes de directeur marketing et communication, et de directeur technique. L'éditeur de logiciels de gestion du transport ambitionne de se développer à l’international en misant sur la R&D et la satisfaction client. Enzo Gomes et Franck Lizzi-Chardon viennent dans ce sens rejoindre le Comex de l'entreprise, dans le but d’accompagner les clients dans la numérisation de leur transport, aux côtés de Jerome Bour, président ; Paul Klebinber, directeur général ; Tatiana Zorina, directrice général adjointe ; et Xavier Menargues, directeur des services et de l’intégration.
Diplômé du Master2 de l’IFAG et du Mastère spécialisé marketing de Neoma, Enzo Gomes a été responsable marketing chez Toshiba TFIS avant de venir chez DDS Logistics. En tant que directeur marketing et communication, il aura pour mission de développer la stratégie de l’offre, du marketing digital et de la communication, en France et à l’international.
Franck Lizzi-Chardon a occupé pendant quatre ans la fonction de CTO dans le domaine de la Smart City pour une filiale d'EDF, puis a rejoint DDS Logistics. En tant que directeur technique, il va devoir définir la roadmap technologique et développer les solutions SaaS de l'éditeur (TMS, global sourcing & import, plateforme collaborative Join2ship).