Éditeurs
PrivaMap lève un million d’euros pour développer sa solution de guidage sur site
PrivaMap réalise une levée de fonds pour booster la commercialisation de sa solution de guidage des chauffeurs poids lourds et des prestataires de services.
©
PrivaMap
PrivaMap, solution SaaS de guidage et de supervision spécialisée pour les sites professionnels, lève un million d'euros auprès de la start-up factory Alacrité, la société de gestion Finovam, le fonds d'investissement Nord France Amorçage et l'entrepreneur Pascal Riche. Ce tour de table va permettre à PrivaMap d'accélérer la commercialisation de son produit et son déploiement. La jeune entreprise lilloise, dont l'effectif actuel est de sept personnes, va pouvoir également renforcer son équipe commerciale.
Une simplification du guidage des chauffeurs
Disponible en plus de 14 langues pour les chauffeurs de camions, la solution PrivaMap a été spécifiquement développée pour les sites industriels, logistiques, chimiques, ainsi que les aéroports et ports. Elle « permet de trouver un itinéraire rapide et juste, qui tient compte des aléas de la journée, des zones à accès réglementé, ou de la nature des chargements. PrivaMap détermine en temps réel un itinéraire optimal pour les conducteurs dans leurs déplacements quotidiens, évitant ainsi de se perdre ou de ne pas être ponctuel », témoigne Gary Melloul, responsable offres solutions aéroportuaires & IoT chez HubOne, qui a déployé l'outil de PrivaMap pour l'Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. D'autres clients de l'entreprise incluent Euralogistic ou l'industriel Roquette Lestrem.