Nominations
Etienne Chatenay désigné head of asset management de P3 Logistic Parks France
P3 Logistic Parks confie la gestion de ses actifs d'immobiliers logistiques situés en France à Etienne Chatenay, qui a été désigné head of asset management pour l'Hexagone.
©
P3 | Etienne Chatenay, head of asset management de P3 France
P3 Logistic Parks, investisseur, gestionnaire et promoteur d’entrepôts logistiques, nomme Etienne Chatenay head of asset management pour la France. Il aura pour tâches de gérer les actifs dans lesquels l'entreprise investit dans l'Hexagone, tout en structurant et développant l’équipe qui accompagne ces investissements. « Je suis ravi de rejoindre P3 Logistic Parks pour participer, avec l’ensemble de l’équipe, à atteindre l‘objectif du groupe de devenir le premier investisseur et développeur de biens immobiliers logistiques et industriels en Europe et ce, tout en étant en adéquation totale avec sa stratégie RSE », commente Etienne Chatenay.
Expertise et connaissance du marché
Etienne Chatenay possède un master en Droit européen des affaires de l’Université Panthéon-Assas et un master of Arts de l’Université de Cambridge. Il a été asset manager chez Industrial Securities Europe et AXA IM, et investment manager au sein de Round Hill Capital, avant d'intégrer P3 Logistic Parks. À son nouveau poste, il sera sous la responsabilité d’Andrzej Wronski, group head of asset management de P3, lequel déclare : « Dans le cadre de notre développement, nous sommes très heureux d'accueillir Etienne en tant que responsable de l'asset management en France. Son expertise et sa connaissance du marché vont nous aider à créer efficacement de la valeur en investissant dans des actifs soigneusement sélectionnés et en apportant l'excellence dans la gestion de notre portefeuille, en accord avec les normes actuelles et avec nos valeurs ».