media supply chain
et logistique

Transversal

[PODCAST] Citwell, Voxlog et Shiseido évoquent la transformation induite par le e-commerce dans la supply chain

Citwell & Voxlog conçoivent une saison inédite de podcasts autour des cinq grandes transformations de la supply chain. Premier enjeu abordé ? Le e-commerce avec le témoignage de Bertrand Defoix, directeur logistique de la marque de cosmétiques Shiseido.

Publié le 29 novembre 2022 - 08h30
A_1

Vox361

Volatilité, incertitude, complexité et ambiguïté. Le monde VUCA dans lequel évoluent les acteurs de la supply chain nécessite d’évoluer, de se transformer et d’agir pour mieux résister et grandir. Voilà pourquoi, aux côtés du cabinet Citwell et d’experts de choix, nous avons souhaité réfléchir, à voix haute, aux enjeux stratégiques pour une entreprise adaptative et résiliente. Une saison de podcasts constituée de cinq épisodes, développant chacun les cinq enjeux de la Supply Chain d’aujourd’hui et de demain.

Pour ce premier épisode, retour sur la crise sanitaire et la nécessaire adaptation omnicanale des entreprises pour s’adapter aux besoins de leurs clients avec Bertrand Defoix, directeur logistique de la marque de cosmétiques Shiseido.

 

 

Cet épisode a été conçu par Voxlog et Citwell avec l'aimable participation de Shiseido.
Crédit audio : Intelligence by Tape Studio - Premium Beat

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !