Emploi/RH
Mondial Relay prévoit d'embaucher 500 personnes en 2023
En croissance et avec son offre de livraison qui s'étoffe, Mondial Relay va proposer un demi-millier de postes en CDI l'année prochaine, partout en France.
©
Charles Mangin
Mondial Relay, entreprise de livraison de colis en points relais, annonce créer 50 postes d'ici à fin 2022 et 500 postes en 2023, tous en CDI. Un étoffement des équipes devenu nécessaire avec la croissance de l'entreprise et le développement de ses services : renforcement de son réseau de points relais, déploiement des lockers, lancement d’une application simplifiant le parcours client et de l'offre en J+1 Mondial Relay Express. « Mondial Relay connaît actuellement une forte croissance et développe significativement son offre de livraison et ses services partout en France. L’expérience client est placée au cœur de notre nouvelle feuille de route, avec deux mots d’ordres : proximité et innovation. Ces évolutions nécessitent le renforcement de nos équipes, sur des postes opérationnels, mais aussi sur nos services d’appui », explique Laetitia Dumortier, directrice des ressources humaines de Mondial Relay.
La majorité des postes en opérationnel
Les trois quarts des 500 embauches sont des postes opérationnels (agent.e de quai, coordinateur.trice logistique, chef.fe de quai...) proposés dans toute la France, avec tout de même une majorité en Île-de-France car plusieurs sites ont été ouverts récemment dans la région. Le dernier quart concerne les services d'appui, principalement dans les Hauts-de-France (commerce, réseau, comptabilité et finance, marketing, digital, informatique, ressources humaines, chefferie de projet...).