media supply chain
et logistique

Entrepôts

Stoll Hydraulics rejoint le groupe Manuloc

La société luxembourgeoise Stoll Hydraulics, spécialisée dans la distribution, la location et le service après-vente de matériels de manutention, vient de rejoindre le groupe Manuloc.

Publié le 18 février 2016 - 12h10
A_1

Ce rapprochement s’inscrit dans l’objectif de croissance de Manuloc, qui compte doubler son chiffre d’affaires d’ici 2020. « Cette opération va permettre d’assurer la pérennité de Stoll Hydraulics, tout en conservant son enseigne et l’ensemble de ses collaborateurs, explique Johann Peyroulet, directeur général de Manuloc. Elle permettra à Manuloc de renforcer sa présence et de consolider son activité au Luxembourg, tout en élargissant son offre ».

  

L’activité de Stoll Hydraulics va donc fusionner avec Manuloc International, déjà implantée au Luxembourg depuis de plusieurs années, pour former une entité d’une trentaine de collaborateurs, encadrée par l’équipe de direction actuelle de Stoll Hydraulics. 

 

Avec un objectif d’environ 10 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année, cette nouvelle entité constituera un acteur majeur en matière de vente et de maintenance de matériels de manutention au Luxembourg. Rappelons que Stoll Hydraulics est déjà distributeur de la marque Hyster (dont Manuloc est concessionnaire exclusif en France) et que l’ensemble des flottes d’engins des deux entités sera intégré et géré depuis le site de Stoll Hydraulics situé à Bettembourg.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !