media supply chain
et logistique

International

Savoye noue un partenariat avec l'intégrateur norvégien Sone 4

La société norvégienne Sone 4 devient officiellement intégrateur du WMS/TMS Odatio de Savoye, dans les pays nordiques : Norvège, Suède et au Danemark.

Publié le 22 décembre 2022 - 10h30
A_1

Savoye

Le fournisseur de systèmes automatisés pour l'intralogistique et de solutions logicielles pour la supply chain Savoye a conclu un accord avec l'entreprise norvégienne Sone 4, pour faire de celle-ci un intégrateur de sa solution WMS/TMS Odatio dans les pays nordiques. Glenn-Ove, fondateur de Sone 4, explique : « Nous avons déjà des clients utilisateurs de notre système WMS aujourd'hui, mais avec Odatio, nous pourrons équiper des sociétés de plus grande envergure sur un large panel de marchés, car ce WMS est plus moderne et plus standardisé. Nous avons déjà des prospects pour déployer ce logiciel. Lorsque j'ai découvert Odatio, j'ai été impressionné. Nos clients vont apprécier tout ce qu'ils peuvent faire eux-mêmes avec Odatio et nous sommes convaincus d'apporter la solution qui leur convient. Un des points clé qui fait de ce WMS un bon système c'est qu'il est à la fois standard et personnalisable, et son interface est plus moderne. L'expertise de Savoye dans l'automatisation est aussi un différenciateur qui nous a amenés à choisir l'entreprise comme partenaire ».


Une opportunité de développement en Scandinavie

Basée à Lillestrøm, près d'Oslo, Sone 4 pourra ainsi commercialiser Odatio en Norvège, Suède et au Danemark. Un moyen pour Savoye de déployer son développement en Scandinavie. « Aujourd'hui, nous entendons développer notre présence dans les pays nordiques, au sein desquels nous avons déjà un partenaire côté intégration de machines d'emballage. Le nouveau partenariat avec Sone 4 nous permet de bâtir notre image de porteur de solutions complètes de supply chain. Les pays nordiques sont en attente de solutions de haut niveau en termes de WMS. Avec Sone 4 nous bénéficions désormais d'un véritable atout pour rentrer sur ces marchés grâce à leur connaissance des exigences locales et leur expérience dans la mise en œuvre de WMS », explique Hervé Aubert, directeur ventes indirectes chez Savoye.

 

Légende photo, de gauche à droite : Bruno Lacoste, Savoye partnership manager advanced software, Hervé Aubert, director for partnership Savoye, Glenn-Ove Forsland CEO de Sone 4, Victorien Grandguillaume, partner sales engineer Savoye et Dan Ørjan Bjerkenås, software developer Sone 4.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !