media supply chain
et logistique

Éditeurs

Bary lève 1,5 million d'euros pour sa solution d'amélioration de la rentabilité des transporteurs

La startup Bary reçoit 1,5 million d'euros de H2P (B2PWeb) qui lui serviront à développer son application dédiée au business du transport routier de marchandises.

Publié le 5 janvier 2023 - 09h50
A_1

Bary

La holding H2P, dont la Bourse de fret B2PWeb est une des filiales, finance une levée de fonds de 1,5 million d'euros au bénéfice de Bary. Cette startup bordelaise propose une application qui transforme le site internet des transporteurs routiers en plateforme e-commerce. Les TPE, PME et réseaux de transporteurs français et européens peuvent ainsi commercialiser l’espace disponible dans leurs camions et améliorer leurs marges. Aux couleurs des transporteurs, il s'agit d'« un outil fondé sur un modèle vertueux, marque blanche, sans intermédiaire ni commission, où l’offre et la demande se rencontrent naturellement », explique Victor Gonzalez, fondateur de Bary.


Cap sur la croissance

La levée de fonds va permettre à Bary de croître beaucoup plus rapidement. La société souhaite embaucher dans tous ses départements jusqu'à doubler son effectif. Exploitant les dernières innovations technologiques comme le Big Data, l’analyse prédictive et l’analyse du comportement client, elle va aussi investir dans la technologie avec le déploiement de nouvelles fonctionnalités pour satisfaire tous les transporteurs. Son objectif commercial est d'agrandir son portefeuille clients pour atteindre 500 entreprises clientes en 2025.

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !