media supply chain
et logistique

Nominations

Nommé chef des ventes, Martijn Schuyleman accompagne le développement international d'Isitec

Engagé dans une stratégie de croissance à l'international, le groupe français Isitec International fait appel au commercial et polyglotte Martijn Schuyleman au poste de chef des ventes.

Publié le 17 janvier 2023 - 11h32
A_1

Isitec | Martijn Schuyleman, chef des ventes d'Isitec International

Nourrissant des visées internationales avec plus de 50% de son chiffre d'affaires réalisé à l'export, le spécialiste de l'intralogistique et de l'automatisation Isitec International nomme Martijn Schuyleman chef des ventes. Placé sous les ordres de Gilles Poderos, dirigeant d'Isitec International, il devra assurer le développement commercial de l'entreprise en France, ainsi que dans les six filiales. « Du fait de son parcours, Martijn, polyglotte, bénéficie d'une parfaite connaissance des spécificités des grands comptes de la zone EMEA (Europe Middle East & Africa) et d'une culture résolument internationale. Au moment où nous ouvrons de nouvelles filiales en Afrique du Nord et en Europe, son expérience commerciale constitue un véritable atout pour accompagner et accélérer notre développement international », explique Gilles Poderos.

 

Porter les ambitions internationales d'Isitec international

Chargé de manager une équipe multilingue, Martijn Schuyleman va devoir cultiver une proximité avec les clients grands comptes d'Isitec International afin de répondre à leurs besoins. « Je suis enthousiaste de rejoindre et de fédérer une jeune équipe commerciale pour porter les ambitions internationales d'Isitec international, une PME française qui s'illustre par la diversité de sa gamme de produits et de ses expertises, plébiscitées aussi bien par les grands comptes que les ETI. Je souhaite capitaliser sur les atouts et les savoir-faire de notre équipe en créant du liant pour être au plus proche des attentes de nos clients, gagner en agilité et étendre nos parts de marché en Europe et en Afrique », déclare Martijn Schuyleman.


25 ans de commercial international

Âgé de 54 ans, Martijn Schuyleman parle cinq langues (Français, Anglais, Allemand, Néerlandais et Italien). Membre de la conférence des Grandes écoles, il possède un BTS Commerce international et est diplômé de l'ESDES Business School. Pendant plus de 25 ans, Martijn Schuyleman a acquis une expérience en matière de développement commercial international. Il a débuté sa carrière en 1996 en tant que responsable de zone export chez Manutex, puis chez Comabi et Peak-Ryzex. Il a été international key account manager de Peak-Ryzex de 2010 à 2014, responsable commercial Europe du nord d'Axa Partners de 2014 à 2017, et regional manager customer insurance EMEA de Volvo Financial Services de 2017 à 2020.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !