media supply chain
et logistique

Éditeurs

L’éditeur Colibri en croissance de 35 % sur l’année 2022

Pour 2022, Colibri affiche une croissance à deux chiffes, dépassant les deux millions d'euros de chiffre d’affaires.

Publié le 26 janvier 2023 - 11h05
A_1

Colibri I Nicolas Commare, CEO de Colibri

Colibri, éditeur de solutions pour la supply chain, enregistre un chiffre d’affaires de plus de deux millions d’euros pour l’exercice 2022, en hausse de 35 % comparé à 2021. La totalité des clients se sont réengagés auprès de l’entreprise et plus de 18 nouveaux contrats ont été signés l’année dernière. Sept nouveaux collaborateurs ont été embauchés en 2022, portant à l’effectif à 33 personnes.  « Nous sommes heureux d'annoncer une très nette croissance de nos résultats et de poursuivre notre dynamique de développement. Colibri a su se développer de manière industrielle et répondre aux enjeux de transformation et de numérisation de la Supply Chain des entreprises les plus exigeantes. Notre offre de Sales & Operations Planning se positionne comme l'une des plus innovantes et performantes du marché », commente Nicolas Commare, CEO de Colibri.


Poursuite des investissements

Accompagnant les entreprises de bout en bout dans la modernisation de leur supply chain, Colibri entend poursuivre ses efforts pour se démarquer dans son domaine : « Nous allons continuer d'investir pour innover et conserver notre avantage concurrentiel », précise Nicolas Commare. La société prévoit ainsi de faire évoluer ses produits et de recruter de nouveaux talents pour ses départements techniques, commerce et support.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !