Éditeurs
L’éditeur Colibri en croissance de 35 % sur l’année 2022
Pour 2022, Colibri affiche une croissance à deux chiffes, dépassant les deux millions d'euros de chiffre d’affaires.
©
Colibri I Nicolas Commare, CEO de Colibri
Colibri, éditeur de solutions pour la supply chain, enregistre un chiffre d’affaires de plus de deux millions d’euros pour l’exercice 2022, en hausse de 35 % comparé à 2021. La totalité des clients se sont réengagés auprès de l’entreprise et plus de 18 nouveaux contrats ont été signés l’année dernière. Sept nouveaux collaborateurs ont été embauchés en 2022, portant à l’effectif à 33 personnes. « Nous sommes heureux d'annoncer une très nette croissance de nos résultats et de poursuivre notre dynamique de développement. Colibri a su se développer de manière industrielle et répondre aux enjeux de transformation et de numérisation de la Supply Chain des entreprises les plus exigeantes. Notre offre de Sales & Operations Planning se positionne comme l'une des plus innovantes et performantes du marché », commente Nicolas Commare, CEO de Colibri.
Poursuite des investissements
Accompagnant les entreprises de bout en bout dans la modernisation de leur supply chain, Colibri entend poursuivre ses efforts pour se démarquer dans son domaine : « Nous allons continuer d'investir pour innover et conserver notre avantage concurrentiel », précise Nicolas Commare. La société prévoit ainsi de faire évoluer ses produits et de recruter de nouveaux talents pour ses départements techniques, commerce et support.