media supply chain
et logistique

International

Hardis Group se renforce en Pologne

Hardis Group enregistre en Pologne un chiffre d’affaires 2022 supérieur à ses attentes. La société poursuit sur sa lancée en prévoyant cette année de recruter de nouveaux collaborateurs et d’ouvrir un centre de développement informatique.

Publié le 27 janvier 2023 - 10h24
A_1

Hardis Group I L'équipe d’Hardis Group Pologne

Hardis Group, prestataire de services informatiques et éditeur du logiciel Reflex WMS, connaît une forte croissance en Pologne en 2022, avec un chiffre d’affaires supérieur de 22 % à son objectif initial. Depuis sa création en 2021, Hardis Group Polska a aidé FM Logistic à installer Reflex WMS sur sept sites en Pologne et en Tchéquie, et a conclu un contrat avec le prestataire logistique polonais LCL Logistics. Pour 2023, le groupe souhaite multiplier par deux ses effectifs en recrutant des consultants logistiques et des directeurs de projets. L’ouverture, à Varsovie, d’un centre de développement informatique dédié à sa suite logicielle Reflex est également prévue. « La Pologne est reconnue pour la qualité de ses écoles informatiques, dont les étudiants maîtrisent tous l’anglais, ce qui est indispensable pour travailler avec nos clients implantés dans plusieurs pays », souligne Eric Deroide, directeur des opérations d’Hardis Group Pologne.


Des synergies avec Cloudity

Hardis Group a acquis Cloudity en novembre 2022, une société spécialisée dans la transformation digitale et intégrateur des solutions de Salesforce. L’éditeur envisage désormais de développer des synergies commerciales entre Hardis Group Polska et Cloudity pour accélérer sa croissance en Pologne  : « Nous bénéficions du fort dynamisme du marché polonais du fait de son positionnement stratégique en Europe. C’est une des raisons qui nous a poussés à renforcer notre présence sur une autre activité d’Hardis Group, l’intégration des solutions Salesforce, avec l’acquisition de Cloudity », détaille Yvan Coutaz, directeur général d’Hardis Group.

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !