Transport
Paul-Antoine Jung, élu président de Tred Union
Le groupement de transporteurs français Tred Union a élu son nouveau président, Paul-Antoine Jung, dirigeant de la société Altrans.
©
Tred Union I Paul-Antoine Jung, président de Tred Union
Créé en 2009, Tred Union est un groupement de transporteurs français rassemblant plus de 70 adhérents. Il intervient dans le transport de fret palettisable en lots complets et partiels, la messagerie palette, la logistique et les métiers annexes comme l’exceptionnel, la température dirigée, le levage et la manutention. Le groupement pèse 1,7 milliard d’euros de chiffre d’affaires, représente 10 300 collaborateurs et totalise 1,3 million de m² de stockage.
Élu pour trois ans
À l’occasion du conseil d’administration du 26 janvier 2023, et suite au décès de son prédécesseur Joël Vigneron, Paul-Antoine Jung a été élu président de Tred Union pour trois ans. À 41 ans, l’homme dirige la société de transport et logistique Altrans (500 collaborateurs), étant ainsi au fait des problématiques actuelles du TRM. « Présider aujourd’hui Tred Union est une grande fierté pour moi. J’ai à cœur de poursuivre le travail de Joël Vigneron tout en y apportant ma propre dynamique et de nouveaux projets », déclare Paul-Antoine Jung.