International
L’expert du stockage AR Racking ouvre une filiale aux États-Unis
AR Racking consolide sa présence en Amérique du Nord en créant une nouvelle filiale aux États-Unis dont Pablo Montes prend la direction.
©
AR Racking
AR Racking, spécialisé dans la fabrication, la conception, le calcul et l’installation de solutions de stockage, ouvre aux États-Unis une filiale basée à Charlotte, en Caroline du Nord. Cette dernière, sous le nom d'AR Racking Inc., officialise la présence de l’entreprise sur le marché américain, où elle a déjà réalisé de nombreux projets de stockage pour des centres logistiques et des entrepôts depuis plusieurs années. Pablo Montes sera chargé de diriger cette nouvelle filiale. Il bénéficie d’une forte expérience à divers postes de direction stratégique et technique et connaît parfaitement le produit qu’il propose. « Nous disposons d’ores et déjà de contacts et de clients intéressants, et dans cette première phase, le travail qui nous attend est de réussir à être perçus aux États-Unis comme une entreprise de référence dans le secteur ainsi que comme une entreprise fiable, innovante, offrant un service spécialisé qui couvre toutes les phases des installations », explique Pablo Montes.
Membre de l’association logistique américaine MHI
Aux États-Unis, AR Racking est adhérent de MHI (Material Handling Industry), une association américaine spécialisée dans la logistique et la supply chain, qui regroupe près de 800 membres et 18 groupes d’intérêt. L’entreprise est également membre de RMI (Rack Manufacturers Group), confirmant ainsi son expertise sur l’acier, les rayonnages et à l’ingénierie des solutions.
AR Racking annonce d'autre part sa présence au salon de la logistique ProMat qui aura lieu du 20 au 23 mars 2023 à Chicago.