Entrepôts
AutoStore propose le nouveau service Pay-Per-Pick
AutoStore lance le service Pay-Per-Pick pour sa solution de préparation des commandes automatisée. Basé sur un modèle de paiement à la carte, il permet de réduire le prix d'entrée de cette technologie.
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AutoStore
AutoStore, fournisseur de solutions automatisées pour l’entrepôt, propose aux détaillants le service Pay-Per-Pick, imaginé pour démocratiser sa technologie de préparation de commandes automatisée. « Nous avons constaté une forte croissance de la demande pour une tarification basée sur un volume et des conditions de paiement plus flexibles pour les clients. Aujourd'hui encore dans le monde, plus de 80 % des entrepôts ne sont pas du tout automatisés. Nous pensons que le modèle de paiement à la carte nous permettra de nous différencier davantage sur le marché avec nos partenaires intégrateurs, et ainsi créer une nouvelle demande en matière d'automatisation pour le traitement des commandes », explique Mats Hovland Vikse, PDG d'AutoStore. Le modèle Pay-Per-Pick repose sur un investissement de base pour l’utilisation de l'infrastructure réseau de l'entrepôt (20 à 40 % du montant total) ainsi que sur un abonnement avec des frais relatifs aux robots, aux postes de picking et aux logiciels exploités en fonction du volume des commandes.
Un accord de distribution avec THG Ingenuity
AutoStore a noué son premier partenariat de distribution mondiale avec THG Ingenuity, une société de technologie, services numériques et logistiques. Celle-ci fournira la technologie d’automatisation AutoStore sur un modèle de Pay-Per-Pick intégré au logiciel propriétaire de gestion d'entrepôt, de messagerie et d'optimisation des services d'Ingenuity. « AutoStore est déjà bien connu de THG. Nous sommes donc très heureux que THG Ingenuity puisse devenir aujourd’hui un partenaire de référence, et faire en sorte que les avantages de l'automatisation du traitement des commandes soient facilement accessibles à une clientèle croissante et ouvrent la voie à de nouveaux marchés potentiels, avec un plus large éventail de possibilités », déclare John Gallemore, directeur exécutif et chef des opérations chez THG.