Entrepôts
RoboShuttle Plus, nouvelle solution robotique de préparation de commandes Geek+
Geek+ propose d’améliorer, depuis un unique poste de travail centralisé, les performances des entrepôts avec RoboShuttle Plus, solution robotique hybride de préparation de commandes.
©
Geek+
Geek+, fournisseur de solutions robotiques pour la logistique, lance sur le marché RoboShuttle Plus, une solution robotique hybride de préparation de commandes tout-en-un. Celle-ci est composée de RoboShuttles pour le stockage vertical et la récupération des bacs, de robots de prélèvement P40 chargés des petits articles en bacs, et de robots goods-to-person P500 et P800 transportant les articles volumineux via des étagères mobiles et palettes. Tous ces modèles de robots opèrent dans une seule zone autour d'un seul poste de travail centralisé, améliorant ainsi l’efficacité de l’entrepôt. « La série RoboShuttle a été l'une de nos gammes de produits les plus réussies, permettant d'optimiser la hauteur de stockage des entrepôts de manière automatisée.Cette nouvelle itération de la solution réalise le plein potentiel de notre technologie en ajoutant plus de vitesse et une performance plus élevée pour les clients. Confier tous les prélèvements à RoboShuttle Plus permet aux entreprises de centraliser leurs opérations et ainsi répondre rapidement et facilement aux fluctuations de l'activité », explique Hongbo Li, directeur de la technologie au sein de Geek+.
Une précision de prélèvement de 99,99 %
Geek+ revendique une précision de prélèvement de 99,99 % grâce à son WMS qui orchestre les actions de l’ensemble des robots et optimise le positionnement des marchandises entreposées. Le logiciel exploite au mieux l'espace vertical du site de stockage et supprime la nécessité d'opérations multi-zones.