Éditeurs
Hardis Group acquiert Sislog auprès d’Atos
Avec l'acquisition de Sislog, éditeur espagnol de WMS, Hardis Group renforce sa position en Espagne. La solution de gestion d'entrepôt de Sislog vient compléter le portefeuille de logiciels d’Hardis Group. Complémentaire à Reflex, elle permettra d’adresser tous les segments de marché, des PME aux multinationales.
©
Hardis Julia Vilaplana - José Porto - Florent Boizard
Hardis Group, société de conseil et de services informatiques, pure player Salesforce et éditeur de logiciels pour la logistique, annonce l’acquisition de Sislog, une division d'Atos éditrice d’une solution logicielle pour optimiser les opérations logistiques dans les entrepôts et les processus d'approvisionnement.
Hardis Group se renforce sur la péninsule ibérique
Fondée en 1998, Sislog compte près de 100 clients et 400 implémentations de sa solution de gestion d’entrepôt en Espagne, au Portugal et en Amérique du Sud, principalement dans les secteurs de la distribution, des produits de consommation, de l’industrie pharmaceutique et de la prestation logistique. Ses 60 collaborateurs, basés à Madrid, Barcelone et Bilbao, viennent renforcer les équipes d’Hardis Iberia, qui comptera désormais 75 personnes.
Une solution complémentaire à Reflex WMS
La solution de gestion d'entrepôt de Sislog vient compléter le portefeuille de logiciels d’Hardis Group et « pourra, dans un second temps, être proposée dans d’autres pays. La R&D et le support resteront assurés par les équipes de Sislog », précise Florent Boizard, directeur de la business unit Supply Chain Solutions chez Hardis Group.« Cette acquisition est particulièrement pertinente pour le marché espagnol. Le WMS de Sislog est complémentaire à Reflex va nous permettre d’adresser tous les segments de marché, des PME aux multinationales », ajoute José Porto, operation manager, Hardis Group Iberia.