Immobilier
Jérémy Chauvidon et Ali Maoudji, nouveaux associés au sein de l’Agence Franc
Jérémy Chauvidon et Ali Maoudji, deux architectes et anciens collaborateurs de l’Agence Franc, ont été promus associés.
©
Franc Architectures I Au premier plan, Ali Maoudji (à g.) et Jérémy Chauvidon
Jérémy Chauvidon et Ali Maoudji deviennent associés de l’Agence Franc du groupe Franc Architectures, laquelle compte désormais quatre associés et 38 collaborateurs. « Cette association affirme notre volonté, pour notre agence parisienne, de s’enrichir et de promouvoir des talents de la nouvelle génération en s’appuyant sur les compétences et l’expérience qui ont forgé l’Agence Franc depuis plus de 40 ans. Les nominations de Jeremy Chauvidon et Ali Maoudji contribuent au développement de l’agence qui évolue dans un univers de qualité architecturale constant », commentent les dirigeants Yann Daoudlarian, président et Gabriel Franc, directeur général du groupe Franc Architectures.
Jérémy Chauvidon
Architecte et directeur de projet, Jérémy Chauvidon commence sa carrière comme instructeur de pilotage automobile. Encouragé par son père, Jean-Claude Chauvidon, architecte et chef de projet de 1975 à 2014 à l’Agence Franc et ami de Gérard Franc, fondateur de l’agence, il décroche un diplôme de l’école Nationale supérieure d’architecture de Paris Val-de-Seine en 2013 et rejoint son père à l’agence.
Ali Maoudji
Architecte-ingénieur et directeur technique, Ali Maoudji possède un double diplôme d’architecte et d’ingénieur. Il commence sa carrière en tant qu’ingénieur dans le groupe Ageca. Il rejoint l'Agence Franc en 2007. Son objectif est de renforcer les équipes dans l’exécution des travaux en accompagnant les clients dans leur projet, et d’œuvrer à l’amélioration des compétences de ses collaborateurs en leur assurant un suivi régulier.