Transversal
Yale Materials Handling devient Yale Lift Truck Technologies
Le fabricant de chariots de manutention Yale Materials Handling adopte le nouveau nom Yale Lift Truck Technologies ainsi qu'un nouveau logo.
©
Yale Lift Truck Technologie
Le constructeur d'appareils de manutention Yale Materials Handling change de nom et devient Yale Lift Truck Technologies. Une nouvelle identité de marque axée sur sa spécialité : les chariots élévateurs et l'intégration technologique. « La marque Yale Lift Truck Technologies reflète la manière dont nous évoluons aux côtés de nos clients en vue de leur proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque application », explique Stewart Murdoch, senior vice-president, managing director EMEA de Hyster-Yale Group. « Le paysage intralogistique est en pleine croissance et en pleine innovation, notamment en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, poursuit-il. À l'heure où les chaînes d'approvisionnement évoluent de plus en plus vite, Yale évolue également, afin d'aider ses clients et de proposer des solutions sur mesure pour résoudre leurs problématiques ».
Un nouveau logo
Pour accompagner cette nouvelle image de marque, Yale adopte un nouveau logo. Celui-ci représente le « Y » de Yale associé aux « caisses » que Yale déplace pour ses clients, et à des « flèches » qui symbolisent son ambition d'aider ces derniers à développer leur croissance et leur productivité, « tout en réduisant leurs coûts »..