Emploi/RH
Alexandra Cheymol rejoint Element Logic en tant que sales manager
Experte de la solution AutoStore, Alexandra Cheymol vient renforcer l'équipe vente d'Element Logic en occupant la fonction de sales manager.
©
Element Logic I Alexandra Cheymol, sales manager Element Logic
Element Logic France, spécialiste de l'automatisation d'entrepôts, accueille Alexandra Cheymol au poste de sales manager. Cumulant plus de 10 ans d'expérience dans le système AutoStore, celle-ci déclare : « Element Logic est l'intégrateur historique d'AutoStore et le numéro un en nombre d'installations dans le monde. Il était donc naturel pour moi d'intégrer l'équipe France pour participer à son développement et continuer à aider les entreprises françaises à passer le cap de l'automatisation d'entrepôt. Je suis ravie de pouvoir participer aux échanges réguliers et inspirants avec les autres filiales dans le monde pour appréhender de nouvelles pratiques commerciales ».
Première intervention sur un projet Autostore en 2011
Alexandra Cheymol possède un double master franco-allemand Langues étrangères appliquées de l'université d'Orléans. Elle a démarré sa carrière dans l'export de matériel médical à l'international. En 2011, elle rejoint Alstef où elle a accompagné l'installation du premier système AutoStore dans l’Hexagone. Alexandra Cheymol a également travaillé sur d'autres technologies telles que l'automatisation des charges lourdes (transstockeurs palettes/AGV) et sur des projets de préparation de commande, avant de rejoindre Element Logic.