media supply chain
et logistique

International

En Pologne, Rhenus exécute les commandes d'un client e-commerce dans un entrepôt de 58 000 m²

En Pologne, Rhenus Warehousing Solutions prend en charge la logistique e-commerce d'un client qu'il avait déjà accompagné une première fois dans un autre pays européen. Sur cet entrepôt, situé à Sosnowie, dans le sud du pays, l'entreprise offre une prestation dédiée à la vente en ligne d’articles volumineux pour la maison, l’art de vivre et la décoration.

Publié le 31 mars 2023 - 11h31
A_1

Rhenus

Rhenus Warehousing Solutions, entité du groupe Rhenus spécialisée dans la logistique d'entreposage, se voit confier un second projet par un e-commerçant au sein d'un entrepôt de 58 000 m² localisé à Sosnowiec, près de Katowice dans le sud de la Pologne. Les prestations concernent des produits volumineux pour l'univers de la maison et de la décoration : meubles, literie, électroménagers, équipements de jardin, etc. Les commandes devront être livrées en Pologne, Allemagne et dans d'autres pays européens. 

 

De nouvelles prestations introduites progressivement

Les prestations de Rhenus Warehousing Solutions, qui ont déjà démarré en octobre 2022, se sont étoffées progressivement. Le spécialiste logistique propose des services allant du processus d'entrée des marchandises à la préparation et à l'expédition des articles pour les clients BtoC, et prendra également en charge la gestion des retours au second semestre 2023. « En Pologne, Rhenus a de nombreuses années d'expérience dans la gestion de projets e-commerce complexes et de grande envergure. Il s'agit du deuxième projet que nous réalisons pour ce client en Pologne après une première réalisation dans un autre pays européen. Cette coopération à long terme et les nouveaux projets confirment notre volonté de développement pour accompagner la croissance de nos clients et notre ouverture à de nouveaux défis », déclare Marcin Bartosz, directeur général de Rhenus Logistics en Pologne.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !