media supply chain
et logistique

Entrepôts

Datalogic lance ses nouveaux terminaux mobiles Memor 11

Datalogic commercialise sa nouvelle famille de terminaux mobiles professionnels Memor 11 de type PDA, une solution notamment adaptée à la logistique des entrepôts pour les stocks entrants et sortants.

Publié le 6 avril 2023 - 17h01
A_1

Datalogic

Datalogic, fabricant d'instruments de capture de données, présente les derniers modèles de sa série de terminaux mobile, les Memor 11. Ils offrent une grande polyvalence pour des opérations de vente au détail en magasin et de gestion des stocks, de logistique des entrepôts pour les stocks entrants et sortants, de traçabilité et de contrôle de la qualité dans les processus de fabrication des industries manufacturières, ainsi que pour des applications de transport et logistique. Dotée d’un écran tactile lumineux de cinq pouces et d’un processeur Octa-Core de 2,3 GHz, la famille Memor 11 est entièrement rétrocompatible avec tous les accessoires des versions précédentes Memor 10. Très compact, un travail a été effectué pour lui apporter robustesse en cas de chute.

 

Une solution pour les équipes mobiles

Le Memor 11 propose de choisir entre des modèles équipés d’une connexion Wi-Fi ou bien Wi-Fi avec données cellulaires pour rester toujours en ligne pour les équipes mobiles. Il est certifié « Android Enterprise Recommended », ce qui garantie les paramètres de sécurité et de confidentialité améliorés d'Android 11. Il peut également être associé en toute simplicité au système RFID Sled de Datalogic pour une collecte d'informations RFID à grand volume, ou bien au HandScanner de Datalogic à l’aide d’une connectivité Bluetooth, pour une lecture mains libres dans les applications de scan intensives, comme dans les entrepôts.

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !