eCommerce
Dispeo se diversifie dans la logistique promotionnelle avec le rachat de ProDispatch
Dispeo acquiert les activités de ProDispatch, acteur spécialisé dans la logistique promotionnelle.
©
Image de vectorjuice sur Freepik
Dispeo, filiale e-logistique de Hopps Group, réalise l'acquisition de ProDispatch, expert de la logistique promotionnelle. Ce rachat permet à l'e-logisticien, dont les prestations couvrent l'ensemble des opérations logistiques de ses clients (e-commerce, retail, flux non marchands...), de se renforcer sur les opérations commerciales ponctuelles ou de flux récurrents pour de grandes marques FMCG, outillage, soin à la personne... « L’acquisition des activités de ProDispatch, acteur
spécialisé dans la logistique promotionnelle n’est pas une simple opération de croissance externe, elle
s’inscrit dans le cadre du développement stratégique de l’activité de logistique promotionnelle chez
Dispeo. Nos premières actions sont tournées vers les nouveaux clients qui nous rejoignent afin de leur apporter, au-delà des prestations historiques que réalisait ProDispatch, toute l’expertise et ressources de Dispeo », précise Philippe Bourriot, directeur général de Dispeo. Les clients de ProDispatch, qui sont désormais ceux de Dispeo, profiteront de services sans rupture et d'un accès aux ressources de Dispeo.