eCommerce
La filiale de transport de Spartoo s'étend à Paris, Marseille et Toulouse
Le commissionnaire de transport Toopost annonce couvrir les villes de Paris, Marseille et Toulouse, en complément de Lyon et Clermont-Ferrand.
©
Toopost
Présent originellement à Lyon et Clermont-Ferrand, le réseau de véhicules Toopost, filiale transport du groupe de vente de mode en ligne Spartoo, dessert désormais Paris, Marseille et Toulouse. Toopost propose aux e-commerçants de collecter quotidiennement leurs colis à expédier et de les acheminer dans ses hubs pour les remettre aux partenaires transports, pour des livraisons en France et vers une quinzaine de destinations en Europe. Au sein de chaque dépôt Toopost, au moins un contact commercial local est en place pour servir les prospects et clients.
Poursuivre le déploiement de Toopost en France et en Europe
Près de 130 e-commerçants passent par Toopost qui livre environ 3,5 millions de colis par an. « Toopost, permet aux e-commerçants de faire des économies sur la hausse des prix des transports. Notre promesse est de permettre à nos clients d’utiliser les meilleures solutions de transport pour leurs différents flux et de les payer au meilleur prix. Nous allons chercher les colis dans les entrepôts de nos clients, puis nous nous occupons de les trier et de les injecter chez nos partenaires. Notre objectif maintenant est de continuer à développer nos offres de services aux tiers et de continuer le déploiement de Toopost, à la fois en France, mais aussi en Europe », déclare Paul Lorne, directeur de la supply chain et co-fondateur de Spartoo.