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Un nouveau service de livraison en points relais chez Shopify
Le service d’expédition Shopify Shipping propose désormais des livraisons de commandes en point relais.
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Shopify
La plateforme de commerce Shopify enrichit sa solution de livraison Shopify Shipping avec la nouvelle fonctionnalité Point Relais. Offrant plus flexibilité, les marchands français pourront ainsi proposer à leurs clients de retirer leur colis dans des points relais tels que des bureaux de poste, boutiques spécialisées et casiers de retrait, au lieu de se faire livrer à domicile. Ceux-ci pourront choisir cette option durant le processus de commande et ils recevront les informations nécessaires pour récupérer leur colis lorsqu'il sera disponible.
Faciliter la gestion quotidienne des marchands
« Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle fonctionnalité pour les marchands qui utilisent Shopify Shipping, déclare Emilie Benoit-Vernay, chargée de l’Europe du Sud chez Shopify. Notre mission est de faciliter au quotidien la gestion des activités des marchands et l’ajout des points relais donne une option logistique supplémentaire à la fois pratique et flexible ». Pour mettre en place la nouvelle fonctionnalité Point Relais, les marchands doivent se rendre dans leur interface d'administration Shopify et la configurer en choisissant, à travers une liste établie selon leur région, les points relais qu’ils souhaitent proposer à leurs clients.