Transversal
Top Logistics Europe 2023 : 65 exposants et 90 chargeurs ont déjà confirmé leur présence
Dans deux mois et demi se déroulera Top Logistics Europe, le rendez-vous des professionnels du transport et de la logistique, dans le nord de la Bretagne. De nombreux prestataires, chargeurs et organisations professionnelles ont confirmé leur présence.
©
Top Logistics Europe
Top Logistics Europe, l'évènement BtoB dédié à la supply chain et organisé par DG Consultants, aura lieu les 28 et 29 juin prochains à Saint-Malo. « Tous les voyants pour cette nouvelle édition 2023 sont au vert. Nous sommes en voie de réussir un bel événement qui a à la fois une portée nationale tout en ayant un ancrage local fort, grâce aux soutiens de nos partenaires. Une émulation qui confirme notre volonté d’inscrire Top Logistics Europe dans le temps », déclare Jérôme Letu-Montois, directeur de l’événement. 1 500 rendez-vous d’affaires, des conférences et des moments conviviaux sont prévus pendant ces deux jours. « Top Logistics Europe permet d’avoir des rendez-vous de qualité avec des professionnels de la supply chain et de réelles opportunités de business. C’est une visibilité importante auprès de l’écosystème et de l’ensemble des acteurs industriels et de la logistique. Les déjeuners, la soirée de Gala et les moments de networking qui rythment ces deux jours sont également un réel plus ! », témoigne Johanne Boileau, directrice commerciale de JBD Groupe.
Des projets d’investissement
À ce jour, 65 fournisseurs de solutions logistiques sur 80 ont déjà répondu présents pour exposer, des anciens de la première édition comme Kuehne+Nagel, JDB Groupe et Dachser, et des nouveaux tels que GXO, Rhenus Logitics ou Uvotec. 90 chargeurs également, sur 150, comme Carrefour, Decathlon, La Redoute, Maisons du Monde ou encore Saint-Maclou. La totalité des décideurs interrogés ont déclaré avoir des projets d’investissement à court terme, dont 60 % supérieurs à 100 K€. Enfin, une quinzaine d'organismes professionnels soutiendront l'évènement, parmi lesquels l’AUTF, France Logistique, Sprint Project, France Supply Chain by Aslog, le Conseil national des acheteurs (CNA), Fret 21 ou encore Bretagne Supply Chain...