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L'enseigne Aldo déploie l'OMS Fluent Order Management
Le groupe international de mode Aldo opte pour la solution de gestion des commandes omnicanales Fluent Order Management, éditée par Fluent Commerce.
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Aldo
Aldo, multinationale canadienne commercialisant des chaussures et accessoires de mode, améliore la gestion de ses commandes grâce à l'intégration de l'OMS Fluent Order Management de Fluent Commerce. La solution sera installée au Canada et aux États-Unis, où le groupe emploie 5 500 personnes, au sein de ses trois enseignes de distribution Aldo, Call It Spring et Globo.
Fluent Order Management permet à Aldo de coordonner le processus d'exécution à travers l'ensemble des points de contact avec le client et de connaître l'état des stocks en temps réel. Le groupe est ainsi en capacité de savoir exactement « quels produits sont vendus à quel endroit ». « La flexibilité de la solution de Fluent Commerce a été un élément décisif au moment de choisir notre OMS, explique Matthieu Houle, DSI du groupe Aldo. Nous avons besoin d'une plateforme capable de répondre non seulement aux attentes des consommateurs d'aujourd'hui mais également à celles des clients de demain. Elle doit donc disposer d'un potentiel lui permettant de dépasser les attentes au fur et à mesure de notre croissance. Et c'est ce que nous avons trouvé dans l'offre de Fluent Commerce ».
Proposant plus d'alternatives en termes de livraison
Aldo commercialise ses produits à travers une chaîne de magasins (1 500 dans le monde) et par Internet. Fluent Order Management offre la possibilité à l'entreprise de gérer ces commandes omnicanales et à ses clients de profiter d'une meilleure expérience d'achat, leur offrant la possibilité de vérifier la disponibilité des articles en stock avant de se rendre en magasin ou de commander sur la boutique en ligne. « La solidité de la plateforme et sa rapidité de mise sur le marché ont démontré ce que nous pouvons apporter aux entreprises soucieuses d'optimiser leur stratégie e-commerce et omnicanale. Nous leur offrons la flexibilité de s'adapter et de développer de nouvelles sources de revenus, tout en proposant aux clients plus d'alternatives en termes de livraison », complète Graham Jackson, PDG de Fluent Commerce.