media supply chain
et logistique

Éditeurs

L'éditeur Axelor implante deux bureaux à Nantes et Aix-en-Provence

Le 15 mai prochain, l'éditeur de logiciel ERP/BPM low-code, Axelor, va ouvrir ses deux premières antennes régionales, l'une à Nantes, dirigée par Dominique Sevesque, l'autre à Aix-en-Provence avec, à sa tête, Éric de Garam.

Publié le 9 mai 2023 - 10h30
A_1

Axelor I Florent Cadouin, chef de projet chez Axelor, bureau de Nantes

Basé en Île-de-France, l'éditeur de logiciel ERP/BPM Low-code Axelor entame son développement en France en ouvrant le 15 mai 2023 ses deux premiers bureaux à Nantes et Aix-en-Provence. Ces antennes régionales lui permettront d'assurer une couverture géographique de l'ouest et le sud du pays, proposant ainsi un accompagnement de proximité à ses clients et partenaires intégrateurs. « Notre priorité est d'être présents sur tout le territoire national. Nous avons pour ambition première de répondre aux besoins de proximité de nos clients et partenaires, qui nous contactent dans toute la France », explique Laith Jubair, CEO d'Axelor. L'entreprise accompagne plusieurs clients comme ArcelorMittal, Thyssenkrup, Stellantis, dans la gestion de leur production (stock, commandes, ...). Ceux-ci peuvent piloter leur production, effectuer des contrôles qualité, assurer une traçabilité précise des produits à tout moment de la production (suivi de lots grâce à un numéro de série), etc.


Nominations d'Éric de Garam et Dominique Sevesque

Laith Jubair a recruté Éric de Garam pour diriger les bureaux d'Aix-en-Provence et Dominique Sevesque pour les bureaux de Nantes. Les deux hommes ont été directeur général associé de Clip Industrie pour le premier et Proginov pour le deuxième. Déjà bien enracinés dans les régions où ils ont été nommés, Éric de Garam et Dominique Sevesque prévoient de donner un coup d'accélérateur sur le déploiement de l'ERP Axelor en embauchant une dizaine de collaborateurs pour chacune des antennes. « Après deux ans en tant que directeur général délégué chez Clip Industrie, j'ai décidé de rejoindre Axelor. L'éditeur m'a séduit avec sa technologie low-code et le choix de l'open source, qui apportent de la nouveauté sur le marché. C'est le seul éditeur qui propose un BPM au cœur de l'application », commente Eric de Garam.

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !