Transversal
Gregory Debuchy prend la présidence du Club Déméter
Le mandat de six ans de Thierry Allègre touchant à sa fin, Gregory Debuchy devient le nouveau président du Club Déméter.
©
Club Déméter I Gregory Debuchy, nouveau président du Club Déméter.
Gregory Debuchy, directeur supply chain de Ferrero en France, succède à Thierry Allègre à la présidence du Club Déméter, association visant à promouvoir l'innovation pour concilier la supply chain et l'environnement. Apôtre des pratiques collaboratives et responsables au sein de la logistique, il rassemblera les membres sur des chantiers portant sur la logistique urbaine, le report modal, l’inclusion, la santé/sécurité et la transition énergétique.
Présent depuis les débuts du Club
Siégeant au conseil d’administration du Club Déméter depuis trois ans, Gregory Debuchy est actif dans l'association depuis sa fondation en 2002. « Le Club Déméter est un espace d’expérimentations, et c’est sa vocation sa raison d’être depuis sa création, il y a 20 ans, déclare Gregory Debuchy. Les contributions de tous ses participants ont toujours permis des approches concertées et des solutions concrètes qui renforcent les stratégies de logistique responsable, et plus largement de RSE. Notre dynamique associative repose sur l’engagement, le pragmatisme et la convivialité. Je suis particulièrement fier de succéder à Thierry qui a parfaitement porté ces trois valeurs de l’association. »
À lire également : Le Club Déméter accueille cinq nouveaux membres