media supply chain
et logistique

Éditeurs

Avec Reflex RF pour Android, Hardis Group facilite la vie en entrepôt

Hardis Group, entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, propose une application mobile sous Android pour les nouveaux terminaux radio fréquence utilisés en entrepôt. Compatible avec la majorité des appareils RF de nouvelle génération, elle s’installe en quelques minutes sur les terminaux.

Publié le 9 mars 2016 - 12h45
A_1

Avec Reflex RF pour Android d'Hardis Group, les opérateurs en entrepôt disposent d’écrans plus intuitifs et tactiles pour réaliser leurs différentes missions. Reposant sur les derniers standards du web, elle simplifie les mises à jour du parc de terminaux RF et ouvre la voie à de nouveaux usages innovants.

Cette application native permet de gérer tous les processus en entrepôt (réception, mise en stock, préparation, expédition, inventaire…) sur la nouvelle génération de terminaux mobiles. Son interface graphique et tactile, reposant sur les derniers standards Web (J2EE, WebSocket), réduit les délais nécessaires à leur prise en main par les opérateurs. Elle est téléchargeable directement sur le store privé de Reflex WMS, Reflex RF pour Android et ne nécessite quasiment aucune procédure d’installation. De plus, les terminaux sous Android communiquent avec Reflex WMS à l’aide d’une simple connexion WiFi, ce qui permet aux entreprises de s'affranchir des coûts de maintenance des logiciels tiers (émulateurs, logiciels de déport d’affichage graphique) nécessaires pour faire fonctionner les applications utilisées jusqu’à présent.


Proposée à iso-fonctionnalités par rapport à l’ancienne version, l’application devrait s’enrichir progressivement pour proposer de nouveaux usages : ajout de photos à un dossier, signature digitale, ou encore association de l'appareil mobile à des objets connectés dans l'entrepôt.


à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !