Entrepôts
David Ponty accède au poste de directeur régional Grand Ouest chez Still
La direction régionale Grand Ouest de Still accueille son nouveau directeur David Ponty, un homme de confiance entré dans l'entreprise en 1999.
©
Still I David Ponty, directeur régional Grand Ouest chez Still.
Christian Diard, l'ancien directeur régional Grand Ouest, partant à la retraite, le constructeur d'appareils de manutention Still le remplace par David Ponty. Débutant sa nouvelle fonction le 1er juillet 2023, celui-ci apportera ses compétences en management et son expertise technique et commerciale pour développer et consolider la présence de l'équipementier sur ce territoire. Basée aux Sorinières près de Nantes, la direction régionale de Still assure la couverture de neuf départements : les Côtes-d’Armor, le Finistère, l'Ille-et-Vilaine, la Loire-Atlantique, le Maine-et-Loire, la Mayenne, le Morbihan, les Deux-Sèvres et la Vendée.
Un homme de terrain
David Ponty a 46 ans. Il est entré chez Still en 1999 en tant que technicien d’atelier au sein de l’agence Normandie, puis devient technicien itinérant pour le service après-vente en 2001, s'occupant alors de la maintenance préventive et curative des chariots élévateurs. Il est désigné responsable technique de l’agence Centre Loire en 2003, et y manage une équipe composée de 17 techniciens. Sa double expérience en technique et management lui permet d'être promu responsable du SAV de l’agence Atlantique en 2005, où il dirige 25 personnes présentes sur quatre départements. Il devient aussi le référent pour d’autres agences Still qui se nourrissent de son savoir-faire et appliquent des process identiques. David Ponty devient responsable régional Service pour la direction régionale Grand Ouest en 2010. Il développe alors le SAV, et forme et gére des équipes techniques composées de 65 personnes.
À lire également : Still lance son nouveau transpalette électrique EXH 14-20