Nominations
Mourad Bensadik devient directeur supply chain France de Carrefour
Directeur e-commerce France de Carrefour depuis février 2022, Mourad Bensadik a été promu ce mois-ci directeur supply chain France.
©
Groupe Carrefour I Mourad Bensadik, directeur supply chain France de Carrefour
Selon nos confrères de LSA, Mourad Bensadik a été nommé directeur supply chain France de Carrefour le 5 juin 2023, une information confirmée par le service de presse du distributeur joint par Voxlog. Succédant à Jaume Bonet Farras qui a occupé ce poste pendant près de trois ans, Mourad Bensadik, rattaché au directeur exécutif France et membre du comité exécutif, exercera sa fonction en relation direct avec le directeur supply chain Groupe Carrefour.
En poste chez Carrefour depuis 2020
Mourad Bensadik possède une Maitrise de Sciences économiques et un diplôme de troisième cycle en Ressources Humaines obtenu à l’Essec. Son parcours professionnel commence dans les ressources humaines au sein du groupe Kering. Il rejoint Relais Colis en 2009 dont il prend la direction générale en 2012. En septembre 2014, il devient directeur logistique, transport et flux du groupe Fnac (devenu Fnac-Darty en 2016). En 2019, il est désigné directeur technique et logistique de Pomona. C’est en août 2020 que Mourad Bensadik passe chez Carrefour, en tant que directeur supply chain e-commerce France, puis comme directeur opérations e-commerce France et Groupe. Il est directeur e-commerce et opérations e-commerce France de Carrefour depuis février 2022.
À lire également : Mourad Bensadik rejoint le groupe Pomona