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La plateforme de logistique e-commerce HappyColis s'internationalise

En quête d'internationalisation, la solution SaaS HappyColis s'aventure en dehors des frontières françaises, au Canada pour commencer.

Publié le 19 juin 2023 - 15h15
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 HappyColis I Marc Schillaci, CEO d’Happy Colis.

HappyColis, plateforme SaaS de pilotage de la logistique e-commerce, étend sa solution à l’international. Bien implantée en France avec les 300 000 m² d’entrepôts mutualisés de son partenaire Dispeo, elle s'attaque au marché canadien grâce à son partenaire Wiptec qui comptabilise 200 000 m² d’entrepôts. La plateforme est aujourd'hui capable de s’interfacer avec des prestataires logistiques dans le monde entier afin d'accompagner l'expansion internationale de ses clients. « Grâce à notre technologie et à notre force de mutualisation, nous sommes capables de fournir des solutions locales et internationales adaptées à toutes les volumétries et à tous les types de préparation de commande, et ce avec une facilité et une rapidité d’exécution inégalées », explique Marc Schillaci, CEO d’HappyColis.

Une solution de mutualisation proposée aux e-commerçants

Se connectant aux principaux outils de e-commerce existants (Shopify, Prestashop, …), la plateforme HappyColis s'appuie sur les entrepôts mutualisés de ses partenaires logisticiens, et offre des services allant de la préparation des commandes jusqu’à la livraison aux cyberacheteurs, avec un suivi en temps réel et la gestion des retours. « HappyColis répond aux besoins des e-commerçants en croissance qui cherchent à mettre en place un pilotage logistique exigeant via une solution agile, évolutive et accessible, tout en leur offrant la possibilité de passer rapidement à l’échelle dans les pays où ils souhaitent se développer », ajoute Marc Schillaci, CEO d’HappyColis.

 

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