International
Le spécialiste de la palette Paki renforce son réseau européen avec une nouvelle antenne en Pologne
Après la France et les Pays-Bas, le prestataire allemand Paki Logistics inaugure un nouveau site à Varsovie, en Pologne.
©
Paki Logistics | Bâtiment accueillant l'antenne de Paki à Varsovie, en Pologne.
Paki Logistics, prestataire de services de pool ouvert pour la gestion de palettes et de caisses standardisées échangeables, fait évoluer ses locaux à Varsovie, passant d'un bureau dans un espace de coworking à un site plus important dans la capitale polonaise. Une équipe initialement composée de quatre personnes verra son effectif doubler à la fin de l'année. Grâce à cette nouvelle antenne, les clients de l'entreprise vont pouvoir poursuivre leur croissance internationale en Europe de l'Est : « Avec cette nouvelle implantation à Varsovie, nous offrons à nos clients de l'industrie, du commerce de détail et de la logistique un soutien optimal, non seulement dans leur langue maternelle, et avec une proximité géographique qui compte », explique Dariusz Wiśniewski, directeur des ventes Europe du Nord/CEE/Italie de Paki.
Un maillage progressif en Europe
Paki est un fournisseur allemand entamant un processus d'internationalisation. « Notre réseau européen est en pleine expansion, et nos décennies d'expérience constituent un avantage considérable pour nos clients », lance Dariusz Wiśniewski. Le prestataire a ouvert un site en France en 2018, à Toulouse, suivi d'un autre aux Pays-Bas, à Eindhoven. « Il est très important pour nous d'être là où se trouvent nos clients. Nous voulons leur offrir le meilleur service possible dans le domaine de la gestion durable des transports en pool ouvert. Et cela passe par la proximité », souligne Marc Groenewoud, PDG de Paki Logistics. L'ouverture d'un prochain site en Italie est prévue pour le second semestre 2023.
À lire également : Cristaline et Supermarché Match digitalisent la gestion des palettes avec le e-Voucher Paki