Éditeurs
DDS Logistics devient DDS et redéfinit son offre logicielle avec quatre nouveaux TMS
DDS Logistics raccourcit son nom pour devenir DDS et lance dans la foulée une nouvelle version de son site web, ainsi que quatre offres TMS.
©
momius via stock.adobe.com
Fondé en 1984, l'éditeur de logiciels de digitalisation de la supply chain et des opérations de transport DDS Logistics change son identité visuelle et rabote son nom pour « DDS ». L'entreprise en profite pour dévoiler un nouveau site Internet accessible à l'adresse dds-supplychain.com. Celui-ci propose une navigation intuitive et une meilleure expérience utilisateur, facilitant la recherche de solutions logicielles adaptées. Le site met aussi à disposition des internautes de nombreuses ressources sur la supply chain (livres blancs, articles, podcasts et webinaires).
Quatre nouvelles offres TMS
Estimant que seulement 10 % des ETI et PME sont dotées d’un logiciel de Transport management system, DDS lance, en même temps que son lifting, quatre nouvelles offres TMS : « Free », gratuite et prête à l’emploi en 30 minutes ; « Starter » pour démarrer rapidement le TMS, connecter les logiciels clients via EDI (ERP) avec le TMS et les logiciels transporteurs ; « Pro », pour automatiser les opérations, personnaliser les solutions et gérer la pré-facturation ; et enfin « Enterprise », solution sur-mesure permettant d'optimiser les opérations de transports jusqu’au contrôle des factures.
À lire également : ArcelorMittal Construction digitalise ses process logistiques avec DDS, Stackr et S2PWeb