International
DFYA devient revendeur des solutions supply chain de FuturMaster au Moyen-Orient et en Afrique du Nord
L’éditeur de logiciels supply chain FuturMaster noue un partenariat technologique et commercial avec DFYA au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
©
FuturMaster
DFYA, spécialiste en gestion de la supply chain, devient revendeur à valeur ajoutée (VAR) de FuturMaster, éditeur fournissant des solutions de supply chain planning et de trade promotion management & optimization, pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (zone MENA). Conformément à l’accord, DFYA va apporter sa technologie exobrain et sera chargé de vendre et intégrer les produits de FuturMaster dans cette région géographique, et notamment dans les pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG). « Représenter FuturMaster dans la région MENA est une étape importante vers une supply chain technologiquement avancée dans cette zone. Ensemble, nous apportons au marché les solutions de nouvelle génération de FuturMaster, basées sur l'IA, en catalysant la transformation numérique en cours », commente Amine Benmesbah, associé fondateur de DFYA.
Digitaliser le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord
Ce partenariat stratégique s’inscrit notamment dans le cadre de la « Vision 2030 », la feuille de route de l'Arabie saoudite pour la diversification économique et numérique. FuturMaster et DFYA ambitionnent en effet de contribuer à la transformation digitale au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. « Notre accord VAR avec DFYA renforce notre engagement envers cette mission, stimulant la croissance dans la région MENA et dotant les entreprises des outils avancés dont elles ont besoin pour exceller dans le cadre de leur Vision 2030 », explique Yacine Zeroual, directeur général EMEA chez FuturMaster.
À lire également : Hozelock choisit l'outil de planification de la demande FuturMaster