International
Element Logic, intégrateur référent du système AutoStore, crée une filiale à Singapour
Element Logic, spécialiste de l'intralogistique et partenaire d'AutoStore, s'implante à Singapour pour s'attaquer à un nouveau marché friand d'entrepôts automatisés : l'Asie-Pacifique.
©
Element Logic
Element Logic, spécialiste norvégien de l’automatisation des entrepôts, part à la conquête de l'Asie. La société a ouvert en juin une filiale à Singapour et cible les marchés de l'Asie du Sud-Est, de la Corée du Sud et du Japon, pour ses systèmes d'automatisation personnalisés comme AutoStore, eOperator et eManager.
Le boom des entrepôts automatisés en zone APAC
Element Logic observe une explosion de la demande en solutions de stockage en Asie-Pacifique et ne veut pas rater le coche. La croissance du e-commerce ainsi que l'optimisation des processus et des contrôle de stocks dans les industries manufacturières, expliquent ce boom dans cette région du globe : « Nous assistons à une croissance phénoménale des entrepôts automatisés en Asie-Pacifique, déclare Armin Gesslein, CEO d'Element Logic APAC. La longue expérience d'Element Logic et son expertise du système AutoStore, combinées à nos engagements de satisfaction client nous positionnent au bon endroit, au bon moment, pour répondre aux besoins fluctuants de ce marché très dynamique ».
Dans le cadre de son expansion internationale, Element Logic a également fait part de son intérêt pour l'Australie et le Moyen-Orient, « dans un second temps ».
À lire également : Element Logic a doublé son chiffre d’affaires en 2022