media supply chain
et logistique

Nominations

Jacques Arrighi nommé directeur général de Still France

Présent dans l'entreprise Still depuis 22 ans, Jacques Arrighi remplace Jocelyn Gourlet à la direction générale de la filiale française.

Publié le 11 octobre 2023 - 09h47
A_1

Still I Jacques Arrighi, directeur général de Still France

Succédant à Jocelyn Gourlet, qui devient président de Kion ITS EMEA France (Still, Fenwick et Baoli), Jacques Arrighi est nommé directeur général de Still France. Travaillant pour le constructeur d'appareils de manutention depuis 2001, il mettra son expérience, ses compétences managériales et sa vision stratégique au service du développement de la filiale française, la plus grande du groupe.


Une bonne connaissance des besoins des clients de Still

Âgé de 51 ans, Jacques Arrighi a commencé chez Still en étant responsable du service après-vente à l'agence de Toulouse. Puis, responsable occasion location de la zone Sud-Ouest, il devient directeur régional de l'agence de Bordeaux en 2004. Il est désigné responsable national du service après-vente en 2005. En 2014 sa carrière prend un nouvel essor : il occupe différentes fonctions au sein de la direction du groupe Still en Allemagne, devenant vice-président après-vente & business solutions, puis senior vice-président applications & services en 2017 avec 3 800 personnes sous ses ordres. En 2020, il est nommé senior vice-président directeur développement et opérations, en charge du secteur d'activité ventes et services pour l'ensemble du groupe. Enfin, en 2021, il devient senior vice-président directeur du développement et du support de Kion, pilotant l'activité ventes et services pour les marques Still, Linde et Baoli.

 

À lire également : Still lance son chariot de préparation de commandes en hauteur PXV

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !