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Eurodislog (Staci) prêt pour le pic de fin d'année de son client Nescafé Dolce Gusto

Nescafé Dolce Gusto a confié à Eurodislog le gestion des flux logistiques de son nouveau produit Neo. Le prestataire a rempli les exigences de volumétrie et de durabilité de son partenaire.

Publié le 12 décembre 2023 - 15h07
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 Staci

Eurodislog, filiale du groupe de logistique Staci, a doublé son activité pour préparer la commercialisation de la nouvelle machine à café Neo de son client historique Nescafé Dolce Gusto, à l'occasion du pic saisonnier à venir. Des dizaines de milliers de kits d’animation commerciale ont ainsi été livrés aux points de vente. « Le challenge a été relevé, se réjouit soutient Mathilde Barberis, responsable développement des ventes chez Nescafé Dolce Gusto. Eurodislog est parvenu à maintenir le flux sur notre système classique tout en intégrant un volume tout aussi important sur le système Neo. Cette réussite tient aux capacités d’organisation, d’agilité et de flexibilité des équipes. Eurodislog a su apporter les solutions adaptées à nos besoins et faire preuve de proactivité. »


Un service éco-responsable pour un produit durable

« Ce n’est pas tout, nous partageons également avec notre prestataire des engagements forts en termes de RSE, particulièrement importants sur ce projet », ajoute Mathilde Barberis. Le système à café Neo a été conçu dans le respect de l'environnement, utilisant des dosettes de café compostables et sachets de lait recyclables, tous deux fabriqués à base de papier. Pour offrir aux consommateurs un produit réellement vertueux de bout en bout, Eurodislog a développé un partenariat pour l’assemblage du kit d’animation avec les équipes d’un Centre d'aide par le travail (CAT) local et assuré la livraison du dernier kilomètre des kits via des véhicules éco-responsables. « Nous sommes heureux d’avoir pu participer au lancement de cette opération volumineuse et stratégique pour notre client, tout en ayant intégré une notion de développement durable importante, correspondant à nos engagements », déclare Olivier Caylus, directeur commercial de Staci France.

 

 

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