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Ankorstore lance Ankorlogistics et propose aux commerçants franciliens une livraison en 48 heures
Ankorstore entend bousculer les pratiques du secteur du commerce de gros via sa nouvelle entité Ankorlogistics, qui affiche des délais de livraison de deux jours en moyenne contre huit dans le B-to-B traditionnel.
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Ankorlogistics
La licorne française Ankorstore annonce la création d'Ankorlogistics et de son offre logistique destinée aux commerçants indépendants : la livraison en 48h garantie, sans frais supplémentaires. Déjà valide depuis le 27 novembre au 20 décembre 2023 en région parisienne, elle deviendra pérenne et s'étendra à d'autres régions françaises début 2024. « La logistique est l'un des points de friction les plus importants de la gestion d'un commerce et d'une marque, déclare Ronan Bolé, VP Opération Ankorstore. Aujourd'hui, nous en faisons un élément clé de l'expérience client proposée par Ankorstore. En installant la livraison en deux jours comme nouveau standard dans l'industrie B-to-B, nous continuons de changer les règles du jeu du B-to-B et donnons ainsi des outils supplémentaires aux commerçants pour développer leur activité. ». La nouvelle proposition s'inscrit dans une démarche responsable grâce à la centralisation des commandes dans un seul et même entrepôt, l'utilisation d'emballages recyclables, des livraisons groupées pour différents commerçants, et un circuit plus direct, sans rupture de la chaîne logistique contre en moyenne trois points d'étape dans le secteur.
Une solution de fulfilment
Pour offrir aux marques une livraison plus rapide et fiable, et une meilleure expérience client commerçants, Ankorstore s'appuie sur son récent entrepôt datant de juillet 2022. Situé en Île-de-France, il propose le fulfilment comme une solution afin de prendre en charge chaque étape de la livraison, depuis le centre de traitement des commandes jusqu'à la livraison à la porte du détaillant. « Avec Ankorlogistics, nous avons pu externaliser totalement la partie logistique de notre volant d'affaires et nous concentrer sur le développement des ventes, témoigne Paul-Olivier Claudepierre, co-propriétaire Maison Martin Pouret. Plus de préparation de colis fastidieux, de suivi de transporteurs, de gestion de la casse... Nous nous focalisons sur nos offres et la satisfaction de nos clients. »
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