Nominations
Arnaud Mouille devient directeur général du groupe Hautier, spécialisé dans le transport routier et la logistique
Le groupe Hautier annonce la nomination d'Arnaud Mouille en qualité de directeur général. Il dirigeait auparavant, et ce depuis près 10 ans, l’agence de Dunkerque (Hautier Région Nord).
©
Groupe Hautier
Le groupe Hautier, spécialisé dans le transport routier de marchandises et la logistique, promeut Arnaud Mouille au nouveau poste de directeur général. Il dirigeait depuis près de 10 ans l'une des neuf agences du prestataire, à savoir celle de Dunkerque (Hautier Région Nord). « Ma fidélité et mon engagement envers le groupe, son histoire que je connais bien et mon expérience en tant que directeur d’agence sont des atouts importants qui vont me permettre d’aborder cette nouvelle mission avec efficacité pour atteindre les objectifs fixés pour le groupe par son président, Pierre-Marie Hautier, déclare le fraîchement nommé directeur général. J’ai également à cœur d’écouter les équipes et d'animer les agences en emmenant tout le monde sur la même trajectoire. »
Une diversité de métiers et de services
Le plus que centenaire groupe Hautier, basé à La Rochelle, emploie 1 350 personnes et s'appuie sur 920 conducteurs. Prenant en charge quotidiennement 40 000 tonnes de marchandises en moyenne, ce transporteur et logisticien propose des services sur une vingtaine de métiers, allant des transports et affretements de tous types de biens (vrac industriel, sec ou frais alimentaire, marchandises dangereuses...), des prestations de logistique via 70 000 m² de surfaces réparties dans différents entrepôts... mais aussi, entre autres, de la location de véhicules avec chauffeur et de l’entretien, maintenance et dépannage de réservoirs sous pression, via sa division Hautier Gaz Service. En qualité de nouveau directeur général, Arnaud Mouille supervisera l'ensemble de ces activités, assurées par les neuf agences du groupe. Il contibuera à la poursuite du développement de ce dernier, qui « connaît une croissance ininterrompue, dans un environnement économique mouvementé », résume le groupe Hautier.