Nominations
Henry Puhl prend la direction mondiale de TGW
Henry Puhl succède à Harald Schröpf à la tête de TGW Logistics en devenant PDG du groupe.
©
TGW Logistics Group GmbH I Harald Schröpf (à gauche) et Henry Puhl, nouveau PDG de TGW
Après 14 ans de bons et loyaux services, Harald Schröpf part à la retraite en passant le flambeau à Henry Puhl, désigné nouveau PDG de TGW Logistics. Le programme de transformation du fournisseur de solutions de manutention, déjà en cours, se poursuivra avec cette nomination. « Je suis très enthousiaste à l'idée de prendre mes nouvelles fonctions, déclare Henry Puhl. En tant qu'entreprise appartenant à une fondation, TGW Logistics bénéficie d'une structure unique où la performance joue un rôle central, tout en laissant aussi beaucoup de place à l'individualité de chacun. Cela correspond à ma conception du leadership, qui accorde autant d'importance à la confiance, à la responsabilisation et à l'attention portée aux résultats ».
Une expérience internationale dans l'industrie et l'automatisation
Âgé de 53 ans, Henry Puhl a occupé le poste de directeur de la technologie du groupe Kion et a travaillé auparavant pour des entreprises de tailles mondiales telles que le groupe Claas et John Deere, avant de rejoindre TGW Logistics.
À lire également : TGW automatise un centre logistique de 80 000 m² en Italie, pour le compte du distributeur de livres Messaggerie Libri