Entrepôts
Toyota Material Handling Europe combine ses produits de manutention avec les logiciels de Gideon
Toyota Material Handling Europe se rapproche de Gideon pour sa maîtrise des technologies robotiques, afin de lancer sur le marché de nouvelles solutions logistiques automatisées.
©
Toyota Material Handling Europe
Toyota Material Handling Europe conclut un accord de coopération technologique avec Gideon, entreprise croate éditant une suite logicielle pour la localisation et le contrôle des robots mobiles autonomes (AMR). Le constructeur d'appareils de manutention pourra ainsi automatiser de nombreuses applications logistiques et diminuer les délais de déploiement des projets. « L'expertise de Toyota en matière d'équipements de manutention et de couverture du marché, combinée à la suite logicielle de Gideon et à notre focalisation sur des applications spécifiques, offre aux utilisateurs finaux une proposition de valeur inégalée », explique Josip Ćesić, PDG de Gideon.
Les premiers processus couverts
Pour le moment, Gideon a conçu des offres logicielles dédiées à la préparation collaborative de commandes pour le commerce de détail et au chargement/déchargement de camions. « Gideon a développé une suite logicielle et des modules de vision impressionnants, combinant un comportement autonome flexible et intelligent avec une orientation spécifique sur les applications logistiques et une convivialité qui apportera une valeur ajoutée à nos clients dans les années à venir », se réjouit Patric Hed, senior vice-president en solutions logistiques chez Toyota Material Handling Europe.
À lire également : Toyota Material Handling présente trois nouveaux chariots lithium-ion à conducteur porté debout