Nominations
Laurent Brèche désigné directeur général France de Rhenus Logistics
Laurent Brèche quitte sa fonction de directeur général délégué pour prendre la direction générale de Rhenus Logistics en France.
©
Rhenus Logistics | Laurent Brèche, directeur général France de Rhenus Logistics.
Rhenus Logistics revoit sa gouvernance en France. Le fournisseur de solutions de supply chain place Laurent Brèche au poste de directeur général des activités effectuées dans le pays. Une nomination faisant suite au départ de Laurent Schuster début février 2024. « L’accélération de nos plans de développement commercial, les évolutions technologiques de nos processus et l’innovation feront l’objet d’une attention particulière », déclare Laurent Brèche.
Des fonctions de direction chez Rhenus
Ingénieur de formation, Laurent Brèche dispose d’une longue expérience des métiers de la logistique et de la supply chain. Présent chez Rhenus Logistics depuis un peu plus de trois ans, il occupait précédemment les fonctions de directeur général délégué à la performance et de directeur des opérations. « Depuis mon arrivée chez Rhenus, j’ai à cœur de développer notre niveau de service et notre performance opérationnelle pour une meilleure compétitivité qui profite aussi bien à nos clients qu’à l’entreprise, commente Laurent Brèche. Je suis fier de poursuivre dans cette voie en pouvant m’appuyer sur le soutien du groupe et de toutes les équipes de Rhenus Logistics en France. »
À lire également : Rhenus réduit ses délais de transport en restructurant son réseau de groupage