Transversal
La troisième édition du salon Euro Supply Chain se tiendra le 11 juin prochain à Mulhouse, en Alsace
Euro Supply Chain, le lieu de rencontre entre professionnels du transport de la logistique de la région Grand Est, se déroulera le 11 juin 2024 en Alsace. 1 000 visiteurs et 100 exposants sont attendus à l'occasion de cette journée 100 % business.
©
Parc Expo de Mulhouse
La troisième édition d'Euro Supply Chain, le salon des professionnels du transport et de la logistique (dont Voxlog est partenaire média), aura lieu au Parc Expo de Mulhouse le 11 juin 2024, de 9h à 18h. À l'instar du salon Supply Chain Ouest en Bretagne, il s'agit d'un évènement régional. Dédié spécifiquement à la région Grand Est, ce rendez-vous d'affaires BtoB se présente comme un lieu privilégié pour trouver des solutions auprès d’acteurs de proximité. « Près de 850 visiteurs avaient répondu présent en 2023 ; nous sommes confiants sur la poursuite de son développement en 2024 avec 1 000 visiteurs attendus », déclare Laurent Grain, directeur général du Parc Expo de Mulhouse. Une centaine d'exposants seront sur place avec des profils variés : services de transport et logistique, énergies et équipements de transport, robotique et automatisation, technologies/IoT et systèmes d’informations ; manutentions et emballages, sécurité et cyber, immobilier et infrastructures logistiques, services aux entreprises, formations, ou encore management.
Trois conférences et 12 ateliers
Euro Supply Chain proposera cette année trois conférences plénières filmées et diffusées en streaming. Les sujets ont déjà été fixés : « Hydrogène : état des lieux et apports pour la logistique et le transport », « Accompagner l’humain au cœur des métiers logistiques : les clés pour les fidéliser, soulager et faire évoluer » et « Emballage : des innovations pour une performance durable ». Une douzaine d'ateliers et des démonstrations seront également organisés par différents acteurs comme Alsace Conseils, l'Armée de l’air, Hays, EILS, Savoye, Simco Consulting et l'AUTF.
> Retrouvez plus d'informations sur le site d'Euro Supply Chain